Expositions et événements

Exposition "Perdu dans le Beaujolais"

du 19 mai au 31 août 2021

Thierry Grégoire - Photographe

Les visuels de Thierry Grégoire, photographe, fixent de nouveaux jalons géographiques. Sa région d'adoption conditionne ses réflexes d'exploration et d'observation tout en figeant par l'image ce nouveau territoire qui l'enracine petit à petit dans ces paysages.
Le calme de ces lieux le fascine. Ses prises de vues sont toutes exemptes de présence humaine afin de renforcer cette notion de quiétude.

Avez-vous un oeil de lynx ? Une façon originale et ludique de découvrir l'exposition "Perdu dans le Beaujolais" en famille.

Présence de Thierry Grégoire au musée pour une visite commentée :

- Le mercredi 19 mai de 14h30 à 17h

- Le dimanche 23 mai de 15h30 à 16h30 sur réservation

- Le dimanche 30 mai de 15h30 à 16h30 sur réservation

- Le dimanche 4 juillet de 15h30 à 16h30 sur réservation

- Le mercredi 14 juillet de 15h30 à 16h30 sur réservation

Informations : 03 85 35 22 02

"Sous réserve de modifications et de nouvelles mesures gouvernementales liées au COVID".