Expositions et événements

Le musée est ouvert tous les jours

du 2 janvier au 14 décembre inclus.

de 14h à 18h du 2 janvier au 31 mai et du 1er octobre au 14 décembre (ouvert le matin pour les groupes de plus de 10 personnes et sur réservation).

de 10h à 18h du 1er juin au 30 septembre.

Dernière visite 1h avant fermeture de novembre à février inclus.
Fermé le 1er mai.

Gratuit le 1er dimanche de chaque mois.

Exposition temporaire

"Dames de vigne"

du 9 mars au 2 septembre 2019

D'hier à aujourd'hui, les femmes vigneronnes, nous racontent leur histoire, celle du travail de la vigne et du vin. Durant une année, elles se sont rencontrées pour échanger, partager leur savoir-faire et solliciter la créativité des enfants de l'école lors d'ateliers. Une artiste peintre, un photographe et un réalisateur ont suivi les différents moments de cette aventure, venez découvrir leur travail qui illustrent ces récits de vie au coeur du vignoble du Beaujolais.