Exposition "les couturières" Photographies Emilie Fontaine du 18 septembre au 14 décembre 2019

Photographies Emilie Fontaine

L'exposition "Les couturières" est prolongée jusqu'au 14 décembre inclus.

Cette exposition est issue d'un reportage, réalisé par Emilie Fontaine, dans une entreprise de confection de vêtements de travail, nommée "Le Laboureur". Située à Digoin en Saône et Loire, cette entreprise familiale fait perdurer un savoir-faire traditionnel en utilisant des patrons de vêtements anciens, et des tissus de grande qualité.

Renseignements au 03 85 35 22 02

Le musée est ouvert tous les jours du 2 janvier au 14 décembre :

de 14h à 18h du 2 janvier au 31 mai et du 1er octobre au 14 décembre (sur réservation : ouvert le matin pour les groupes de plus de 10 personnes).

de 10h à 18h du 1er juin au 30 septembre.

Fermé le 1er mai - Entrée gratuite le 1er dimanche de chaque mois.

Mise en ligne le 16 octobre 2018